A quel point votre système HPLC est-il évolutif ? Contichrom®, système de chromatographie liquide très flexible

A quel point votre système HPLC est-il évolutif ? Contichrom®, système de chromatographie liquide très flexible
mardi 29 octobre 2013Description
Contichrom® est un système de Chromatographie Liquide Préparative avec deux colonnes conçu pour la recherche, le développement de procédés et pour faire du « scale-up ». Offrant une grande polyvalence et permettant de faire des grandes séries, de la SMB, du MCSGP, des multi-colonnes en n'utilisant qu'un seul équipement et son logiciel de contrôle.

Procédé de développement rapide pour un processus optimisé, celui-ci est obtenu en évitant les efforts de screening et plutôt que de partipr d'un procédé non optimisé, celui-ci commutera sur un processus supérieur de MCSGP avec le Contichrom® et son logiciel de pilotage convivial

Le principe du procédé MCSGP est d'utiliser deux colonnes jumelles au lieu d'une seule, de sorte que les fractions secondaires impures contenant du produit soient recyclées en interne permettant d'extraire tout le produit, augmentant ainsi la pureté et le rendement de 50% avec une augmentation de la cadence par 10, sans oublier une réduction de 70% de la consommation pour les tampons.

La plupart des résines et des formats de colonnes utilisés classiquement tels que RP, HIC, IEX, SEC peuvent être utilisés à partir de basse et haute pression et une compatibilité avec la plupart des solvants.

Conçu pour être très convivial, Contichrom® fonctionne avec un logiciel qui assistera l'utilisateur pendant toute la durée de la configuration du processus (exécution et rapport), conforme à la FDA 21CFR part 11.

Est-ce que votre système de Chromatographie liquide est aussi adaptable ?

Dernières actualités ajoutées

Devis groupés (0)