ADS LAMINAIRE - BIO II

InfoWeb Marketplace

ADS LAMINAIRE - BIO II
mercredi 2 juin 2010Description
Particulièrement compact, le poste BIO II (poste de sécurité microbiologique de type II) s'intégre dans les locaux exigus. Conforme à la norme EN 12469 ce PSM est conçu pour assurer une triple protection : manipulation, opérateur et environnement des risques microbiologiques.

Un flux d'air laminaire ultrapropre (classe ISO 5) balaye le volume de travail (protection de la manipulation). Ce flux est repris intégralement par les perforations du plan de travail. Un flux d'air entrant assurant une barrière de protection pour l'opérateur (« veine de garde »), est induit par le depression de l'air rejeté au travers un filtre absolu (protection de l'environnement).

La forme particulière de la veine de garde et la visière inclinée assurent sécurité, confort et ergonomie. L'affichage au niveau du tableau de commande indique la progression de la vie des filtres absolus, et les alarmes en toutes lettres. Les différents messages d'alarmes affichables sur le tableau sont : Filtre Colmaté , Vitesse trop basse ou Vitesse trop haute , Défaut Ventilation Afin de permettre le nettoyage et la décontamination du volume de travail, le plan de travail et la veine de garde sont amovibles. Les filtres utilisés correspondent aux standards internationaux. Accessibles par la face avant, les filtres sont montés sur l'enceinte par serrage: leur remplacement est facilité.

La BIO II existe en deux modèles (90cm et 1,20m).

google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)