Agilent 1260 Infinity SFC/UHPLC

InfoWeb Marketplace

Agilent 1260 Infinity SFC/UHPLC
jeudi 6 juin 2013Description
L'Agilent 1260 Infinity SFC/UHPLC permet pour la première fois aux utilisateurs de combiner sur un même système les performances de la Chromatographie en Phase Supercritique (SFC) et Chromatographie Liquide Ultra Performance (UPLC).

La SFC est une technique d'analyse émergeante qui a pour atout, comparé à l'UPLC, d'employer une technique de séparation écologique car elle utilise du CO² recyclé comme solvant principal et produit une quantité infime de déchet toxique.

De plus, la Chromatographie en Phase Supercritique permet de réduire les coûts et les temps d'analyse comparé à L'HPLC. La SFC peut aisément se substituer à cette dernière pour la plupart des applications en phase liquide, mais reste cependant insuffisante pour résoudre tous les challenges analytiques.

Avec la possibilité de sélectionner le mode SFC ou UHPLC, l'instrument devient un système quasi universel en techniques d'analyses chromatographiques.

L'utilisateur peut alors obtenir des informations complémentaires sur ses mélanges d'analytes et peut utiliser sur un même système, les méthodes développées en Chromatographie en phase Liquide (LC) et Supercritique (SFC).

Le nouveau système Agilent 1260 Infinity Analytique Hybride SFC/UHPLC procure la plus haute sensibilité UV, et peut être utilisé avec des qualités de CO² bon marché.

Il permet une grande flexibilité grâce à son caractère modulaire et aux innovations achevées dans la robustesse technologique de SFC.

Nomenclature : quipement et Matériel de laboratoire

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)