ANALAB - MINIVESSELCLEANER CLEAN-RINSE-DRY

ANALAB - MINIVESSELCLEANER CLEAN-RINSE-DRY
jeudi 3 juin 2010Description
Le MiniVesselCleaner vous permet de laver votre vaisselle de laboratoire pour atteindre des niveaux de blancs optimaux pour l'analyse de traces et ultra-traces. Son système clos prévient de toute contamination extérieure et assure une consommation minimale de réactif.

Principe : Chauffé par la plaque en graphite chimiquement inerte, les vapeurs d'acide montent dans le réservoir clos, se condensent sur les parois de la vaisselle et retournent au bain d'acide en emportant les impuretés. Le cycle reprend et approvisionne continuellement le réservoir avec de nouvelles vapeurs d'acides purs.

Nouveau ! : L'innovation que présente le MiniVesselCleaner Full Option permet successivement de laver, rincer et sécher votre vaisselle de laboratoire sans avoir à ouvrir une seule fois le réservoir. Deux réservoirs extérieurs (un contenant l'acide pour laver et l'autre l'eau pour rincer) sont connectés au réservoir et les flux des deux liquides sont gérés par une pompe externe. Quelques secondes de manipulation de la pompe et des vannes suffisent à passer de l'étape de lavage (récupération du réactif usé) à l'étape de rinçage (injection d'eau) sans ouvrir le container, ce qui évite tout contact avec l'extérieur et donc assure une propreté optimale. Enfin, l'injection d'air sous pression permet un séchage rapide et efficace de votre vaisselle. Lorsque vous rouvrez le réservoir, cette dernière est immédiatement est ultra-propre et prête à être utilisée.





Devis groupés (0)