Analytica

Messe München

Analytica
dimanche 21 mars 2021 - samedi 3 avril 2021Description

La 23ème analytica, le salon international des technologies de laboratoire, des analyses et des biotechnologies, s'est achevé aujourd'hui à Munich avec plus de 30 000 visiteurs.
Les trois nouvelles enquêtes judiciaires et de diagnostic clinique, l’analyse des plastiques et l’analyse des aliments et de l’eau sont des attractions prisées qui ont suscité un vif intérêt.

Pour la toute première fois, les participants ont pu expérimenter ce qui se passe dans un laboratoire de recherche d'un commerce équitable.

Norbert Bargmann, directeur général adjoint de Messe München, s'est montré positif dans son évaluation du salon, qui a duré quatre jours.

Parmi les événements marquants de cette année, citons le Live Labs, un travail dynamique et impressionnant consistant à démontrer comment les laboratoires analysent les aliments pour identifier les ingrédients ou les agents pathogènes et comment les plastiques sont caractérisés.

Le fort intérêt des visiteurs et les retours positifs des exposants nous incitent à développer davantage ce nouveau concept.

Selon Markus Wick, directeur de WALDNER Laboreinrichtungen, succursale sud: Le concept de Live Lab a été reçu par notre société et par nos clients. Sur la base de notre expérience en 2012, nous soutiendrons son développement en cours.

Vous êtes l'organisateur de ce salon et souhaitez activer un lien de redirection vers votre site ?

Contactez-nous par émail à l'adresse partenariat(arobase)infomediapublishing.fr afin de mettre en place un partenariat ou un échange de lien.

Recherches associées à Mobilier de laboratoire

Devis groupés (0)