ANTON PAAR FRANCE - MONOWAVE 300 -

InfoWeb Marketplace

ANTON PAAR FRANCE - MONOWAVE 300 -
jeudi 3 juin 2010Description
Avec le nouveau Monowave 300, micro-ondes pour la synthèse, Anton Paar apporte aujourd'hui une nouvelle solution dans la gamme des appareils micro-ondes monomode. Compact, puissant et moderne, le Monowave 300 est conçu pour répondre aux dernières exigences des chimistes dans les domaines de la synthèse pharmaceutique et la recherche. Bénéficiant des toutes dernières avancées technologiques, le Monowave 300 repousse les limites en synthèse micro-ondes monomode.

Les performances élevées de l'appareil ; 300°c et 30 bars, permettent de multiples applications et d'atteindre des conditions extrêmes de synthèse. Deux types de réacteurs ; 10 et 30 ml autorisent de multiples réactions de 2 à 20 ml. De part sa puissance restituée très élevée, même les solvants peu «actifs » peuvent être chauffés et ce pour des volumes jusqu'à 20 ml.

Les solvants polaires mais aussi apolaires comme le Toluène ou le Dioxanne sont compatibles avec le Monowave et montrent de très bons résultats à hautes températures. Le Monowave 300 ouvre donc la voie pour de nouvelles réactions encore non exploitées.

Ses performances, sa puissance délivrée, ses capteurs innovants, précis et quasi sans maintenance permettent des résultats impressionnants aussi bien pour de faibles volumes que pour les volumes maximums. Reproductibles et répétables les synthèses peuvent s'enchainer sans perte de temps en optimisation.





Devis groupés (0)