Anton Paar perfectionne son viscosimètre cinématique SVM 3001 Cold Properties

Anton Paar

Anton Paar perfectionne son viscosimètre cinématique SVM 3001 Cold Properties
mercredi 4 mars 2020Description

Anton Paar va encore plus loin avec la série des viscosimètres intelligents SVM. Le nouveau SVM 3001 Cold Properties fournit plus de paramètres que jamais, y compris le point de congélation, le point de trouble, la viscosité cinématique et la densité, ce qui en fait le viscosimètre le plus flexible et le plus économique du marché. Le SVM 3001 Cold Properties est conforme aux normes ASTM D1655, D2880, D7566, DEF STAN 91-091, AFQRJOS, D396, D975, EN ISO 16896 et à de nombreuses autres normes pertinentes.

Un viscosimètre intelligent à la polyvalence extrême


Les mesures avec la série SVM x001 fournissaient déjà des paramètres clés tels que la viscosité cinématique, la densité, les degrés API et l'indice de viscosité. En plus de tous les paramètres, le point de trouble et le point de congélation d'échantillons tels que le carburéacteur ou le diesel peuvent désormais également être mesurés - et tout cela à partir d'une seule seringue. La cellule de mesure intégrée couvre non seulement toute la plage de mesure, mais mesure également tous les échantillons sans avoir à changer de capillaire. Cette combinaison unique de caractéristiques rend le SVM 3001 Cold Properties non seulement parfaitement adapté à des fins de contrôle de la qualité sur une large gamme d'échantillons de pétrole, mais sert également de plate-forme exceptionnelle pour les applications de R&D. Des analyses de température rapides fournissent des informations sur le comportement des échantillons sur une large plage de températures. Le SVM 3001 Cold Properties permet également de mesurer la température à 12 cSt pour un fonctionnement sûr.

SVM 3001 Cold Properties, une efficacité économique prouvé sur le marché


Non seulement le SVM 3001 Cold Properties mesure plus de paramètres que tout autre viscosimètre sur le marché, mais il le fait avec la plus grande efficacité. La cellule de mesure compacte ne nécessite que 1,5 ml d'échantillon ou de solvant de nettoyage, ce qui réduit les coûts d'achat et d'élimination des solvants. Grâce à sa technologie Peltier intégrée, le SVM 3001 Cold Properties ne nécessite pas de bain thermostaté pour maintenir et réguler la température. Des températures aussi basses que -20 ° C sont atteintes sans contre-refroidissement externe, ce qui rend l'instrument idéal pour effectuer la certification du carburéacteur. De plus, la faible consommation d'énergie du SVM 3001 Cold Properties (max. 250 W) entraîne de faibles coûts énergétiques et des niveaux élevés d'efficacité économique et de durabilité.

Le SVM 3001 Cold Properties Anton Paar immédiatement prêt à l'emploi


Le SVM 3001 Cold Properties est prêt pour les mesures dès la livraison. Il n'y a aucun besoin d'installation ou de réglages. Déballez simplement l'instrument, branchez-le, allumez-le et appuyez sur le bouton pour démarrer la mesure. Avec le logiciel moderne et intuitif et l'interface utilisateur personnalisable à la pointe de la technologie, vous pouvez être sûr de voir tous les paramètres dont vous avez besoin en un coup d'œil, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre SVM 3001 Cold Properties. Le PC intégré fournit une multitude de calculs, ce qui permet de gagner du temps et de rendre inutile un ordinateur externe. Le logiciel interne du SVM 3001 Cold Properties inclut même des résultats D445 corrigés des biais (en utilisant les déclarations de biais développées par ASTM) pour des échantillons tels que le carburéacteur, le diesel ou les mélanges de biodiesel.

Recherches associées à Mesure, Instrumentation

Devis groupés (0)