Armoire ventilée à filtration CaptairStore 1634

Erlab D.F.S S.A.S

Armoire ventilée à filtration CaptairStore 1634
Description
L'armoire ventilée à filtration CaptairStore 1634 offre un très grand volume de rangement grâce à 4 compartiments scindés qui permettent de répondre aux règles de stockage des acides, solvants, bases, poudres ... dans une seule et même armoire.

Son système de filtration est équipé de la technologie Flex et s'adapte en fonction de la nature des produits à ranger. L'utilisation du nouveau filtre carbone BE+ offre une polyvalence de filtration pour les vapeurs organiques et acides ainsi qu'une grande capacité de rétention.

Le système de filtration, testé selon les exigences de la norme AFNOR NF X 15 211 garantit une protection permanente du personnel présent dans la pièce et peut évoluer dans le temps en fonction des besoins opérationnels.

Le réglage vertical de chaque étagère permet d'optimiser l'organisation du contenu de l'armoire, et ce pour un très grand volume de produits chimiques (jusqu'à 240 flacons de 1 Litres). Chacune d'entre elles intègre un bac de rétention qui peut retenir 4 Litres de liquides en cas de renversement accidentel de produits chimiques.

Les nombreux équipements de l'armoire à filtration CaptairStore 1634 lui permettent de s'adapter à son environnement : détecteur automatique de la saturation des filtres moléculaires, double porte, colonne de filtration ...

Dépourvue de système de raccordement aéraulique, elle peut s'installer rapidement dans le laboratoire sans travaux infrastructurels et évite tous rejets de vapeurs toxiques dans l'atmosphère.

Son coût de fonctionnement est très limité grâce à une très faible consommation énergétique de 34 W et son principe de fonctionnement permet de purifier l'air du laboratoire des polluants de l'air à raison d'un débit de 75m3/h.

Recherches associées à Hottes de laboratoire

Devis groupés (0)