Astra Tech annonce une alliance stratégique avec 3Shape pour les scanners de laboratoire

InfoWeb Marketplace

Astra Tech annonce une alliance stratégique avec 3Shape pour les scanners de laboratoire
jeudi 1 mars 2012Description
3Shape et Astra Tech ont annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle interface qui relie les scanners 3-D 3Shape dentaire et le logiciel VAD (Virtual Abutment Design) Atlantis d'Astra Tech.

Il permettra aux laboratoires d'envoyer le scan directement au centre de services Atlantis pour la conception immédiate et la production de piliers d'implants spécifiques à un patient.

D'un simple clic, les utilisateurs du scanner 3Shape dans les laboratoires dentaires pourront facilement envoyer le fichier scanné contenant l'information anatomique virtuelle du patient au service de conception et production mondial Atlantis d'Astra Tech. Cette connexion réduit les coûts, élimine l'envoi physique des modèles et réduit le délai de livraison.

"3Shape s'efforce d'offrir la flexibilité optimale à ses partenaires revendeurs et leurs laboratoires dentaires clients utilisant le scanner 3Shape et les solutions digitales " a déclaré Flemming Thorup, Président Directeur Général de **3Shape**. "Nous sommes très contents de cette collaboration entre **AstraTech** et 3Shape qui permettra aux nombreux laboratoires de bénéficier des forces respectives de nos sociétés."

La nouvelle interface est en phase finale de test et pré-commercialisation.

Devis groupés (0)