ATLANTIC LABO ICS - POP LC

InfoWeb Marketplace

ATLANTIC LABO ICS - POP LC
vendredi 4 juin 2010Description
POPLC : Nouveauté dans la CLHP. Rapidité-Simplicité Performances-Economies.

La combinaison de trois à cinq phases de polarité et sélectivité différentes couplées à un logiciel de traitements de données permettent d'aboutir enfin à des mises au point et contrôle analytiques rapides et performantes évitant la multiplication de colonnes HPLC dans le laboratoire et l'utilisation de gradient difficiles à mette en oeuvre. L'outil le plus important dans le développement de méthodes HPLC reste le choix de la phase stationnaire et de la phase mobile. Une opération fastidieuse, coûteuse et souvent très longue.

L'optimisation d'une méthode analytique devient beaucoup plus aisée lorsque la phase stationnaire optimale est trouvée. POPLC (Phase Optimisé Chromatographie Liquide) c'est une approche innovante et totalement différente sur le développement et l'optimisation d'une méthode en chromatographie liquide.

Étapes sommaires d'une mise au point :

1/Choix par l'utilisateur d'une phase mobile basique.

2/une injection par analyte au travers de la colonne POPLC segmentée par diverses phases de sélectivités complètement différentes telles que C18, CN, PHENYL ,C30.

3/Interprétation des temps de rétention de chaque analyte par la base de données POPLC.

4/Détermination automatique et instantanée de la combinaison idéale des divers segments de phases stationnaires à combiner pour une séparation et quantification optimum en isocratique de l'ensemble des analytes.





Devis groupés (0)