BD BIOSCIENCES FRANCE - SURFACES DE CULTURE CELLULAIRE D PURECOAT™

InfoWeb Marketplace

BD BIOSCIENCES FRANCE - SURFACES DE CULTURE CELLULAIRE D PURECOAT™
mardi 1 juin 2010Description
Dès les années 1950, BD Biosciences propose des surfaces de culture cellulaire plastique à usage unique avec la marque BD Falcon™.

Cette première génération évolue avec le lancement il y a 20 ans des supports BD BioCoat™, une nouvelle technologie de couche superficielle à base de matrices extra-cellulaires et de facteurs d'attachement. Aujourd'hui, BD Biosciences présente la génération suivante de surfaces de culture cellulaires avancées : BD PureCoat ™. Les supports BD PureCoat™ correspondent à une nouvelle famille de surfaces de culture cellulaire chimiquement définies et dépourvues de produits animaux destinées à améliorer la performance des cellules en culture. Cette technologie produit une surface uniforme et fonctionnalisée qui fournit un environnement contrôlé pour les applications en culture cellulaire.

Les surfaces BD PureCoat™ Amine et Carboxyle sont respectivement chargées positivement et négativement. Elles améliorent l'attachement, augmentent la prolifération, la récupération de cellules après décongélation et favorisent la différenciation de nombreux types cellulaires connus pour leur faible attachement dans des conditions de cultures réduites en sérum ou sans sérum (ex : cultures primaires, cellules transfectées,...). Les surfaces BD PureCoat™ supportent les techniques standards de dissociation, n'interfèrent par en microscopie ou en imagerie cellulaire, et ne requièrent pas d'étapes spécifiques d'adaptation cellulaire.

Devis groupés (0)