BIO-RAD - GELS PRÉ-COULÉS MINI-PROTEAN TGX

InfoWeb Marketplace

BIO-RAD - GELS PRÉ-COULÉS MINI-PROTEAN TGX
mardi 1 juin 2010Description
Les nouveaux gels pré-coulés Mini-PROTEAN TGX (Tris-Glycine eXtended) sont basés sur une modification du système original Laemmli qui augmente de façon significative la stabilité de la matrice du gel, permettant une durée de vie jusqu'à 12 mois.

Avec les gels TGX, vous utilisez les tampons de dénaturation des échantillons et de migration Laemmli enTris/Glycine/ SDS et vous obtenez des séparations similaires à vos électrophorèses en Laemmli. Les gels Mini-PROTEAN TGX sont actuellement disponibles en 7.5 %, 10 %, 12 %, 4-15 %, 4-20 %.

Une formulation unique, Any kD™, offre une résolution étalée des protéines dans la gamme de poids moléculaire de 10 à 100 kD et est idéale pour l'analyse en 2D-PAGE ou pour les échantillons complexes. Les gels TGX sont fabriqués sans SDS, permettant une utilisation en électrophorèse en condition native.

Par ailleurs, les gels TGX existent également en version Stain Free™, c'est-à-dire qu'il est possible, immédiatement après la migration, de visualiser les protéines à l'aide d'un Stain Free Imager, en moins de 5 min, sans étape de colorationdécoloration.

Les gels TGX, de par leur chimie modifiée, permettent des migrations rapides en 15 min avec le tampon Tris- Glycine classique sans perte de performance. Combiné à une détection en moins de 5 min avec la technologie Stain Free, il est désormais possible de séparer, de visualiser et d'analyser des mélanges complexes de protéines sur gel de polyacrylamide en moins de 20 min.

Devis groupés (0)