BIOTEK INSTRUMENTS - EPOCH

InfoWeb Marketplace

BIOTEK INSTRUMENTS - EPOCH
vendredi 4 juin 2010Description
Les laboratoires de sciences de la vie d'aujourd'hui ont besoin de lecteurs de microplaques offrant une plus grande flexibilité que les systèmes à filtre existants afin de pouvoir répondre à la multiplicité des utilisateurs et des dosages. Le spectrophotomètre pour microplaque Epoch répond largement à cette nécessité en assurant des performances de qualité exceptionnelle à un prix remarquable.

La sélection de longueurs d'onde d'ultraviolets visibles proposée par le monochromateur d'Epoch offre des options étendues au laboratoire de sciences de la vie sans devoir utiliser des filtres d'interférence, ce qui représente une économie conséquente.

Grâce à un intervalle de longueurs d'onde allant de 200 nm à 900 nm et une capacité de lecture de microplaques de 6 à 384 cupules contrôlées par l'interface du logiciel d'analyse de données Gen5, Epoch répond à un besoin des laboratoires d'aujourd'hui avec sa conception intelligente et ses fonctionnalités supérieures. Ce spectrophotomètre pour microplaques robuste aux besoins de maintenance peu élevés offre un meilleur rapport qualité/prix au fil du temps.





Devis groupés (0)