Bloc de minéralisation automatique 20 postes KjelDigester de Buchi

InfoWeb Marketplace

Bloc de minéralisation automatique 20 postes KjelDigester de Buchi
jeudi 6 juin 2013Description
KjelDigester BUCHI : Pour des analyses Kjeldahl toujours plus rapides et toujours plus performantes.

Après le lancement de son distillateur automatique avec passeur d'échantillons KjelMaster/KjelSampler en juin dernier, BUCHI est heureux de vous annoncer la sortie de son nouveau bloc de minéralisation automatique 20 postes KjelDigester.

Dans le but de proposer aux clients des produits et solutions plus performants, le minéralisateur BUCHI KjelDigester bénéficie d'une nouvelle conception du bloc de chauffage en aluminium.

Ce nouveau design confère au minéralisateur une vitesse de montée en température inégalée et donc des temps d'analyse proportionnellement réduits.

La simplicité d'utilisation et la sécurité étant des éléments essentiels de toute analyse chimique, la mise en place du collecteur de fumées et l'étanchéité des tubes de minéralisation ont été revues afin de proposer une aspiration de fumées optimum.

Le nouveau minéralisateur BUCHI KjelDigester a été conçu pour offrir une synchronisation parfaite entre les temps de minéralisation et les temps d'analyse d'un rack de 20 échantillons avec le KjelMaster System.

Le minéralisateur KjelDigester est donc le complément idéal du KjelMaster System. BUCHI propose de venir découvrir ses nouveautés sur le stand BUCHI E 54 F 55.
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)