BMG LABTECH - PHERASTAR FS

BMG LABTECH - PHERASTAR FS
vendredi 4 juin 2010Description
Dernier-né de la série PHERASTAR : le PHERASTAR FS

Cette nouvelle version du PHERASTAR, est plus rapide et bénéficie d'options complémentaires. Il est dédié pour tous les modes de lecture et tous types de plaques jusqu'à 1536 puits. Basé sur un système à double émission pour une lecture simultanée à plusieurs longueurs d'onde, ainsi que des lasers spécifiques pour les lectures TR-FRET, HTRF et Alphascreen, ce nouveau système optique permet un gain de sensibilité.

Pourtant déjà référencé comme très puissant, le PHERASTAR FS ajoute également une grande convivialité avec un traitement personnalisé des données par un nouveau logiciel MARS. C'est le seul appareil équipé d'un véritable spectrophotomètre pour la lecture en Absorbance. Un spectre d'un puits de 220 à 850nm est réalisé en 1 seconde. La lecture des analyses cellulaires s'effectue par-dessous avec une très haute résolution en mode scanning.

Un système d'injection avec la distribution d'un volume variable est intégré dans l'appareil pour les cinétiques de type flash. Le volume de distribution est géré puits à puits avec une grande souplesse et la fonction back flush évite tout volume mort en fin de lecture. Il peut être équipé d'un chargeur d'une capacité de 50 plaques. Un code barre interne permet l'identification des plaques sur chaque côté et sans contrainte. Plateforme de détection étudiée sur une conception modulaire, il associe une rapidité nécessaire pour le criblage HTS à une sensibilité inégalée.



Devis groupés (0)