CboxQC d'Anton Paar France pour des mesures de CO² et O2 combinées

InfoWeb Marketplace

CboxQC d'Anton Paar France pour des mesures de CO² et O2 combinées
jeudi 6 juin 2013Description
Tout en un : Mesures de CO² et O2 combinées Au laboratoire et pour : utilisation portable sur ligne d'embouteillage.

Le nouveau CboxQC d'Anton Paar a été lancé sur le marché en janvier 2013, il combine la mesure rapide de CO² et O2 en un seul cycle de mesure directement sur lignes d'embouteillage, depuis des citernes, des bouteilles et des canettes.

Vos mesures de laboratoire en toute sécurité.
Au laboratoire, la CboxQC mesure le taux de CO² sans influence des autres gaz dissous comme l'air ou l'azote, la mesure est rapide et le volume nécessaire est très faible.

Couplé au nouveau détecteur d'oxygène opto luminescent, les résultats sont d'une répétabilité de 0.005 vol. CO² et ±2 ppb O2.

En mesurant l'oxygène dissous, la valeur de TPO (air sous couvercle) peut être calculée grâce à nos systèmes intégrés.
Instruments de mesure At line pour les expertises : le CboxQC at line est un instrument portable mesurant le CO² et l'O2 pour la mesure pendant la production et l'embouteillage.

Le design, moderne et robuste a permis de concevoir l'appareil petit, compact et léger et donc entièrement protégé des projections pour des projections pour des environnements difficiles. Les résultats sont obtenus en 90 secondes.

Nomenclature : quipement et Matériel de laboratoire

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Chimie / Cosmétiques
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)