Colonne HPLC BlueShell® core-shell

Colonne HPLC BlueShell® core-shell
jeudi 30 mai 2013Description
Avec les colonnes HPLC BlueShell® core-shell, KNAUER vise deux groupes d'utilisateurs différents. Le premier groupe comprend les laboratoires travaillant avec des systèmes UHPLC ou HPLC rapide permettant un maximum de résolution et de vitesse. En utilisant ces systèmes optimisés, les colonnes BlueShell® avec une taille de particules de 2.6 µm peuvent mêmes surpasser les colonnes UHPLC et atteindre jusqu'à 200,000 plateaux par mètre.

Le second groupe d'utilisateurs possède des équipements HPLC classiques et se bat pour l'amélioration des performances. KNAUER recommande les colonnes classiques BlueShell® avec des particules de 4.5 de diamètre pour les systèmes HPLC classiques et dit que la contre-pression n'est pas un problème.

Les colonnes BlueShell® core-shell sont très robustes et stables en pH en raison de la technologie « bonding » avancée. Disponibles en C18, C18A, PFP, Phenyl-Hexyl et en HILIC (2.6 µm) et en C18 ou C8 (4.5 µm), ces colonnes permettent de travailler sur une large gamme d'applications.

Devis groupés (0)