CONG LATEUR 86 °C S RIE UFV DE BINDER

InfoWeb Marketplace

CONG LATEUR  86 °C S RIE UFV DE BINDER
jeudi 6 juin 2013Description
Sécurité inégalée
Les congélateurs très basse température ULTRA. GUARDTM sont
particulièrement adaptés lorsque la sécurité des échantillons est essentielle. Grâce au contrôle d'accès personnalisé par une carte clé RFID, seul le personnel autorisé peut manipuler l'appareil.
Fiabilité garantie
Bénéficiant d'une vaste isolation sous vide, les congélateurs BINDER ULTRA. GUARDTM refroidissent efficacement et en consommant peu d'énergie.

Le design innovant optimise l'espace interne exploitable pouvant accueillir jusqu'à 52 800 échantillons. Le service client est accessible 24/24 en Allemagne, en France et en Grande Bretagne et assure le remplacement des appareils sous 24 heures.
Entretien facile et préservation de l'environnement
Le nettoyage des filtres à air s'effectue aisément par l'avant de l'appareil. Les congélateurs très basse température de BINDER consomment peu d'énergie.

En effet, le modèle UFV 500 ne consomme que 12,8 kWh, ce qui en fait l'un des appareils les plus économiques de sa catégorie. BINDER a également réduit la consommation de réfrigérant de près de 20 %.

Les congélateurs BINDER UF V peuvent être équipés d'un refroidissement à eau. Ceci réduit
considérablement l'échauffement et les bruits de fonctionnement dans la pièce et l'eau chauffée peut être réutilisée à d'autres fins.

Ainsi, les appareils préservent l'environnement et font baisser les coûts d'exploitation.
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)