CONGELATEUR BASSE TEMPERATURE 86 °C DE FROILABO

InfoWeb Marketplace

CONGELATEUR BASSE TEMPERATURE  86 °C DE FROILABO
jeudi 6 juin 2013Description
S appuyant sur plus de 60 ans d'expérience en génie climatique, FROILABO propose la gamme de congélateurs 45 °C et 86 °C la plus large du marché.

De conception unique, ces appareils bénéficient de solutions techniques innovantes permettant d'atteindre des niveaux de performances inégalées (homogénéité à +/ 3 °C à 80 °C) et une
sécurisation maximale des échantillons en toute circonstance.

Technologie Intellidiag© et système BoSS FROILABO
Un suivi permanent des paramètres de l'appareil permet de prévenir toute dérive critique de fonctionnement et d'anticiper tout risque de dommages aux produits conservés.

L'utilisateur peut à tout moment contrôler à distance la bonne marche de ses congélateurs et être prévenu automatiquement d'un quelconque incident.

La protection des échantillons doit être effective en toutes circonstances, même en cas de défaillance d'une carte électronique. Le système BoSS pallie cette éventualité et autorise la production de froid en permanence, même dans le cas d'incident affectant l'alimentation du régulateur de l'appareil.

Bien entendu, l'aspect économique du stockage des échantillons est au centre de nos préoccupations et nous proposons une capacité de stockage maximale pour un encombrement au sol minimal (jusqu'à 72000 cryo tubes de 2 ml).

Nous adaptons nos appareils à différentes demandes spécifiques, telles que le refroidissement à eau du condenseur, l'installation déportée des compresseurs ou de l'ensemble de la machinerie (ex : laboratoire P3).

Nomenclature :
Equipement et Matériel de laboratoire

Domaine d'application :
Sciences de la Vie /Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)