Congélateurs Thermo Scientific HERAfreeze HFU T - Protection suprême, capacité optimale

InfoWeb Marketplace

 	 Congélateurs Thermo Scientific HERAfreeze HFU T - Protection suprême, capacité optimale
vendredi 29 novembre 2013Description
Les congélateurs Thermo Scientific HERAfreeze HFU optimisent la capacité de stockage des échantillons avec un encombrement réduit dans le laboratoire.

Elaborée spécifiquement pour protéger les échantillons les plus importants, notre nouvelle gamme de congélateurs HERAfreeze HFU atteint des performances thermiques remarquables et offre une capacité de stockage d'échantillons, une efficacité énergétique et une sécurité exceptionnelle grâce à sa conception de pointe.

Équipés d'un panneau de commandes à écran tactile exclusif comprenant un journal des événements, un système de surveillance de l'unité et des options d'accès contrôlé, les congélateurs HERAfreeze HFU offrent des informations en temps réel sur l'intégrité et le bon fonctionnement de la chambre du congélateur.

Economisez jusqu'à 15% d'énergie sans compromettre la protection des échantillons grâce au mode « économie d'énergie » du congélateur.

Des capacités de stockage des échantillons optimisés vous permettent de stocker plus d'échantillons sans avoir à augmenter l'espace occupé par vos congélateurs : encombrement réduit de 22%, gamme complète de 5 modèles de 421 Litres à 949 Litres.

La nouvelle conception de la chambre du congélateur et du panneau isolant sous vide permet de stocker jusqu'à 70 000 tubes de 2 ml ou 118 300 tubes Thermo Scientific Cryobank de 1 ml.

Les mêmes racks s'adaptent sur tous les volumes et vous pouvez utiliser vos racks existants dans 90 % des cas dans les versions 4 et 5 portillons.

Nos appareils sont garantis 2 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement, + 3 ans sur les compresseurs.

Devis groupés (0)