COURTAGE ANALYSES SERVICES - ENVIROCLEAN : HOTTE DE PROTECTION HEPA

InfoWeb Marketplace

COURTAGE ANALYSES SERVICES - ENVIROCLEAN : HOTTE DE PROTECTION HEPA
vendredi 4 juin 2010Description
La détermination des traces et ultra-traces, en AAS, ICP/ICP-MS, impose de plus en plus de protection pour les échantillons afin d'éviter les contaminations par l'air ambiant, durant la minéralisation mais aussi pendant l'introduction des échantillons. Pour répondre à la demande de nos clients et fort de notre expérience dans le domaine de la minéralisation et de l'introduction en ICP et AAS, nous avons développé un concept d'enceintes filtrantes polyvalent et économique. Cette hotte de paillasse, équipée d'un filtre HEPA, fournit un air propre renouvelé par un ventilateur facilement accessible par l'opérateur.

Les parties transparentes sont construites en PET-G pour une clarté exceptionnelle tout en garantissant une résistance chimique aux vapeurs agressives. La porte s'ouvre à 180° permettant un accès facile à la chambre.

Le plateau de fond en Kydex® et résistant et facilement nettoyable. La cassette accueillant le filtre HEPA garantit le changement complet, par l'utilisateur en quelques minutes. De même, la partie ventilateur se démonte facilement pour un nettoyage aisé et peut se connecter à un flexible de 100 mm de diamètre pour une extraction extérieur.

La hotte filtrante élimine les vapeurs et émanations provenant des échantillons présents sur un passeur automatique. L'installation d'une hotte sur 2 passeurs alimentant 2 ICP présents dans la même pièce, a permis de supprimer les maux et désagréments du personnel, engendrés par les odeurs provenant des échantillons.





Devis groupés (0)