Cryoglobe Fresh classique d'Air Liquide pour le transport des échantillons de produits biologiques sous température dirigée

Cryoglobe Fresh classique d'Air Liquide pour le transport des échantillons de produits biologiques sous température dirigée
jeudi 6 juin 2013Description
Dans la gamme Cryoglobe Fresh classique, pour le transport des échantillons de produits biologiques (sang, plasma, ) sous température dirigée, nous utilisons des gels eutectiques préalablement congelés dans notre usine et non visibles par le client, afin de garantir une autonomie de froid 1 8 °C pendant 96 heures.

Toute les boites sont préparées dans notre usine et le compte de l'autonomie commence à partir du moment où la boite quitte notre site pour qu'elle soit livrée sur le site d'enlèvement du produit.

L'innovation consiste à insérer dans la boite de CRYOGLOBE FRESH des plaquettes de Carboglace, qui permettront de garder les gels eutectiques congelés jusqu'à la sublimation totale de la Carboglace.

Avec cette solution, nous prolongeons l'autonomie des gels eutectiques. Le compte de cette autonomie commence à partir du moment où on enlève les plaquettes de Carboglace de la boite sur le site d'enlèvement des échantillons et avant de mettre le produit dans la boite.

Dès l'enlèvement de la Carboglace, qui a une température de 78 °C, les gels généreront du froid positif dans la plage de température 1 8 °C pendant 96 heures.

En conclusion, avec cette solution, nos boites peuvent transporter des échantillons à partir de toutes les destinations en Amérique, Asie ou Afrique.

Nomenclature : Service / Métrologie / Qualifications

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)