Débitmètre DBM 610

InfoWeb Marketplace

mercredi 21 septembre 2016Description
Le débitmètre DBM 610, conçu et fabriqué par KIMO, est indispensable pour les professionnels du génie climatique chargés de l'équilibrage des débits d'air en sortie de bouche de 40 à 3500 m3/h.

Le DBM 610 s'adapte à toutes les grilles de soufflage ou de reprise, aux diffuseurs rectilignes et, en exclusivité aux diffuseurs hélicoïdaux et toriques. Proposant une gamme de mesure de 40 à 3500 m3/h, compensé en température, il permet de contrôler avec précision l'efficacité de votre système de ventilation et ainsi d'optimiser la diffusion d'air dans les locaux.
Pour un meilleur confort d'utilisation, son ergonomie a été pensée avec des professionnels du génie climatique : "visière" sur la hotte pour un positionnement facilité sur la grille, lecture aisée des données via l'écran graphique du boîtier de mesure et des poignées intégrées pour un maintien "naturel".
Léger et rapide à assembler (moins d'une minute), il est livré en standard avec un cadre et une hotte en 610x610mm.
En plus du cadre standard, KIMO propose 4 hottes et cadres s'installant aisément :
- 720x720 mm
- 720x1320 mm
- 420x1520 mm
- 1020x1020 mm

Fonctions de calculs et micromanomètre autonome :
Le boîtier électronique propose à l'utilisateur plusieurs fonctions lui permettant de connaître automatiquement le sens du débit d'air, la moyenne, le maxi/mini, d'afficher la température, le delta P, de figer la mesure...
Débrochable, le boîtier électronique remplit parfaitement la fonction de micromanomètre. Véritable complément à la mesure aéraulique, cet instrument permet, en connectant un tube de Pitot, de mesurer la vitesse du flux en gaine ou, en connectant 2 tubes silicone, de vérifier l'encrassement des filtres d'une centrale d'air.

Recherches associées à Mesure, Instrumentation

Devis groupés (0)