Débitmètre Mini CORI FLOW modèle M15 de Bronkhorst Cori Tech B.V.

InfoWeb Marketplace

Débitmètre Mini CORI FLOW  modèle M15 de Bronkhorst Cori Tech B.V.
jeudi 6 juin 2013Description
Bronkhorst Cori Tech B.V. lance sur le marché son nouveau débitmètre massique Coriolis compact modèle M15 pour les gammes de 0 30 kg/h à 0 300 kg/h.

L'instrument est adapté aussi bien pour les liquides que pour les gaz. La conception unique du capteur Coriolis miniature lui confère un temps de réponse optimal et une excellente précision quels que soient les changements de conditions de service, pression, température, densité, conductivité et viscosité.

La rangeabilité exceptionnelle de 1500:1 autorise une large plage d'utilisation avec une grande facilité de changement de gamme sur site. Le capteur offre une protection robuste IP65 et une pression de service maximale de 100 bars.

Comme sur l'ensemble de l'offre BRONKHORST Cori Tech, Mini CORI FLOW modèle M15 intègre les fonctions de régulation PID pour contrôler une vanne de régulation ou une pompe.

En plus des entrées/sorties analogiques et RS232 en standard, Mini CORI FLOW embarque en option les interfaces numériques courantes du marché pour profiter des fonctions d'alarme, de comptage et de dosage par batch.

En complément, l'instrument délivre la température et la masse volumique du fluide. Ces débitmètres sont largement employés dans les centres de recherche et sur les installations pilotes, pour la régulation des fluides des procédés (pétro) chimiques, pharmaceutiques et agro alimentaires, dans les systèmes de dosage des liquides dans une large variété de marchés.
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)