Débitmètres mini CORI FLOW de Bronkhorst Cori Tech pour faibles débits massiques

InfoWeb Marketplace

Débitmètres mini CORI FLOW  de Bronkhorst Cori Tech pour faibles débits massiques
jeudi 6 juin 2013Description
Bronkhorst Cori Tech (Pays'Bas) annonce l'introduction d'une nouvelle option pour sa série de débitmètres mini CORI FLOW pour faibles débits massiques.

Ces débitmètres compacts, basés sur le principe à effet Coriolis, sont désormais disponibles avec certification IECEx et ATEX II 2G Ex d IIC T6 pour des utilisations en zones présentant un risque d'explosion (Zone 1).

cet effet, l'instrument est incorporé dans un boîtier robuste avec un compartiment distinct pour l'électronique.
Ces débitmètres, destinés aussi bien aux applications gaz que liquides, sont adaptés aux débits allant de 0,1 g/h à 30 kg/h et aux systèmes avec une pression de conduite pouvant atteindre 138 bars (2000 psi).

Les débitmètres mini CORI FLOW proposent un régulateur PID intégré pour vannes de régulation ou pompes monobloc, permettant des boucles de régulation massique Coriolis compactes.

Les instruments offrent à la fois une communication analogique et RS 232, des interfaces de bus de terrain en option et des fonctions supplémentaires telles que des alarmes, la totalisation (afin de mesurer la consommation de fluide) et le dosage par batch.

Les débitmètres massiques délivrent également la température et la densité du fluide comme sorties numériques secondaires.
En option, le débitmètre Coriolis peut être équipé d'un module chauffant afin d'empêcher la condensation ou la solidification à l'intérieur de l'instrument.

Nomenclature : quipement et Matériel de laboratoire

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)