Détecteur réfractométrique Optilab UT rEX de Wyatt Technology pour les systèmes UHPLC/UPLC et leurs colonnes

InfoWeb Marketplace

Détecteur réfractométrique Optilab UT rEX  de Wyatt Technology pour les systèmes UHPLC/UPLC et leurs colonnes
mardi 18 juin 2013Description
Toujours à la pointe de l'innovation, depuis plus de 30 ans, Wyatt Technology développe et commercialise des outils pour la caractérisation et la séparation des macromolécules et nanoparticules.

Aujourd'hui, Wyatt Technology présente le nouvel Optilab UT rEX, le premier détecteur réfractométrique spécialement conçu pour les systèmes UHPLC/UPLC et leurs colonnes.

Afin de répondre aux spécificités de l'UHPLC/UPLC, avec notamment des pics de volume extrêmement faibles; le volume de la chambre de l'UT rEX a été réduit à son minimum, soit moins de 1,5?L, alors qu'il est au moins de 20 40?L pour les autres réfractomètres.

Régulé de 4°C à 50°C, l'UT rEX a une sensibilité maximale sur l'intégralité de la gamme de mesure : il n y a pas de gamme ou de gain à définir.

Les performances de l'Optilab UT rEX sont le résultat de la combinaison de composants miniaturisés, d'une photodiode dernière génération et d'algorithmes brevetés, de manière à ne pas compromettre la haute résolution des colonnes UHPLC/UPLC avec des détecteurs non adaptés.

Nomenclature :
Méthodes d'analyse physico chimiques / thermique séparative / spectroscopique

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)