Disperseur Fibros de Sympatec France

InfoWeb Marketplace

Disperseur Fibros de Sympatec France
vendredi 14 juin 2013Description
Le système FIBROS, disperseur délicat et efficace, ouvre un nouveau champ d'applications pour l'analyse d'images rapides avec QICPIC.

La modularité du détecteur QICPIC conçu pour l'analyse d'images a permis d'en faire un des plus puissants instruments pour la caractérisation des poudres, des granulés et des pulpes, en toute confiance.

Sympatec a étendu sa gamme de systèmes de dispersion, en voie sèche comme en voie humide, avec un module dispersant les fibres. FIBROS réalise en automatique une dispersion délicate des agglomérats de fibres en nivelant ceux ci, avec une action combinée de buses rotatives et brosses, couplées au tamis et à la carde.

Les fibres sont complètement dispersées en quelques minutes et transportées jusqu'à la zone de mesure à travers la demi chute du GRADIS par un courant d'air.

Avec l'utilisation de combinaisons variées de tamis standards de laboratoires et de cardes, FIBROS peut s'adapter à de multiples applications.

Les fibres sèches de dimensions comprises entre 500 ? et 30 720 ? pour la longueur, de 5 ? à 5 000 ? pour le diamètre peuvent être dispersées efficacement sans destruction.

Tous les paramètres, tels que la vitesse de rotation des buses et de la brosse, la pression primaire concernant la buse et le vide sont programmés et suivis avec notre logiciel standard WINDOX.

L'accès aisé à la chambre de dispersion et à la chute du GRADIS simplifient la maintenance et le nettoyage du module.

Nomenclature : Microscopie / Images

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)