Encore Multispan Liquid Handling System d'Agilent Technologies

InfoWeb Marketplace

Encore Multispan Liquid Handling System d'Agilent Technologies
jeudi 6 juin 2013Description
Agilent Technologies annonce le lancement du Encore Multispan Liquid Handling System, une innovation technologique proposant des fonctionnalités uniques sur un seul et même instrument.

A la différence des autres instruments disponibles, Encore Multispan Liquid Handler offre de nouvelles possibilités d'automatisation améliorant toutes les étapes de préparation.

Encore Multispan Liquid Handler combine un pipetage multispan innovant avec un bras robotique interne et un logiciel de contrôle intelligent permettant d'atteindre un nouveau stade de productivité et de débit.

Encore Multispan Liquid Handler comprend les innovations suivantes :
Un double système de pipetage multispan constitué d'une unité de multipipette pouvant se déplacer de manière indépendante sur plusieurs axes, pour plus de vitesse et un débit deux fois plus important que les solutions actuelles. Chaque pipette travaille dans une grande variété de formats, tubes, vials ou plaques.
Un logiciel puissant et innovant avec une fonction de simulation 3D permettant de créer, visualiser et optimiser les protocoles offline avant mise en oeuvre sur des expériences réelles.
Un bras robotique intégré avec 53 cm d'accès de part et d'autre de la station et disposant de la technologie one touch d'apprentissage pour l'intégration de périphériques.

La combinaison de ces fonctions uniques permet aux chercheurs d'automatiser rapidement et facilement la totalité d'un process sur un large spectre d'application.

Nomenclature : Automatisation / Informatique

Domaine d'application :
Sciences de la Vie / Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)