EPPENDORF ?CUVETTE™ G1.0 DE EPPENDORF France

InfoWeb Marketplace

EPPENDORF ?CUVETTE™ G1.0 DE EPPENDORF France
jeudi 6 juin 2013Description
Eppendorf lance dans le monde entier un nouveau concept: La ?Cuvette G1.0. Cette cellule de mesure phototométrique est conçue pour quantifier des acides nucléiques, bactéries et protéines dans de trés faibles volumes d'échantillons simplement et à moindre coût.

La manipulation simple de 1,5 ?l minimum d'échantillon sans dilutions préalable est désormais possible sur les BioPhotometer et BioSpectrometer Eppendorf, l'ensemble formant un système unique ou les deux technologies interagissent en parfaite symbiose.

La conception originale d'une charnière articulant deux parties mobiles de la ?Cuvette G1.0 facilite la manipulation d'une main et les pipetages associés.
L'association du quartz et d'une structure antichocs en aluminium permet des mesures de hautes précisions en toute sérénité.

Un traitement de surface hydrophobe spécifique facilite la formation et fixation de la micro goutte d'échantillon ainsi que les nettoyages de surface entre deux lectures.
Le trajet optique de lecture calibré sur 1 mm permet des lectures sur une large gamme de concentrations, y compris les plus élevées.

Eppendorf, fidèle à sa longue histoire de fournisseur de solutions technologiques innovantes de qualité reconnue, étend sa gamme de produits destinés aux applications en micro volumes avec cette nouvelle ?Cuvette G1.0.

Nomenclature :
Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Autres Industries

google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)