ERWEKA - ROBODIS

InfoWeb Marketplace

ERWEKA - ROBODIS
jeudi 3 juin 2010Description
Le RoboDis la référence dans le test de Dissolution Automatisé. Le RoboDis n'est jamais fatigué. L'appareil de contrôle de dissolution entièrement automatisé remplit les bols et laisse tomber les comprimés à un temps prédéterminé. Une sonde fibre optique mesure les molécules actives de la solution, mesure alors transférée à une base de données centrale. Une fois le test achevé, le système est nettoyé et ainsi prêt pour le run suivant.

Depuis mai 2008, le RoboDis est l'équipement prédominant dans le département analytique de la principale société pharmaceutique Bayer Schering Pharma (BSP) à Berlin. Avec l'aide du RoboDis, une équipe dirigée par le docteur Kerstin Pauli analyse les propriétés de dissolution des médicaments nouvellement développés.

Le RoboDis remplace maintenant un système automatisé, qui avait été développé en interne par Bayer et qui avait fait son temps.

Quand le moment de remplacer ces systèmes est arrivé, une enquête a montré qu'aucune solution satisfaisante n'était disponible sur le marché. Le problème a été rapidement résolu grâce à un accord de collaboration avec ERWEKA GmbH, principal fabricant mondial d'équipement pharmaceutique de contrôle, localisé à Heusenstamm près de Francfort. Suite à cet effort commun, le RoboDis est maintenant une nouvelle référence dans dans le test de dissolution et est donc prêt pour trouver sa place dans les laboratoires de dissolution du monde entier.





Devis groupés (0)