EUROBIO - PLAC TEST FOR LP-PLA2

InfoWeb Marketplace

EUROBIO - PLAC TEST FOR LP-PLA2
mercredi 2 juin 2010Description
Évaluez le risque d'accident cardiovasculaire lié à l'athérosclérose avec le PLAC Test for Lp-PLA2.

Le dosage de la Lp-PLA2 permet de prédire le risque d'accident cardiovasculaire lié à l'athérosclérose. Le PLAC Test peut-être dosé en méthode ELISA ou sur automate de biochimie en routine. Les maladies cardiovasculaires sont la deuxième cause de mortalité en France juste après le cancer. Un nouveau biomarqueur sanguin commercialisé par Eurobio, est aujourd'hui disponible pour vous aider à mieux évaluer le risque cardiovasculaire (maladies coronariennes et accidents vasculaires cérébraux) lié à l'athérosclérose.

Le PLAC Test dose la Lp-PLA2 (Lipoprotéine Phospholipase A2), une enzyme sécrétée spécifiquement par les macrophages résidants de la plaque d'athérosclérose et impliquée dans la rupture de la plaque instable. Le dosage de la Lp-PLA2 est un nouvel outil pertinent de stratification du risque cardiovasculaire.Le PLAC Test est maintenant disponible en France, sous la forme de réactifs prêts à l'emploi.

Commercialisé exclusivement par les Laboratoires Eurobio, le PLAC TEST en méthode Elisa et en immunoturbidimétrie est doublement agréé FDA pour l'amélioration du calcul du risque cardiovasculaire coronarien ET cérébrovasculaire et est également marqué CE IVD.



Devis groupés (0)