FB-100 Analyseur de sang occulte dans les selles

Dirui

FB-100 Analyseur de sang occulte dans les selles
Description
FB-100 l'Analyseur de sang occulte dans les selles effectue des analyses quantitatives automatisées sur la base de latex amélioré avec un dosage immunologique de turbidimétrie destiné à détecter de petites quantités d'hémoglobine humaine dans les selles, ce qui peut être le seul symptôme dans le dépistage du cancer colorectal.

Entièrement automatisé

Utilise le lecteur de code à barres pour les échantillons en service et la gestion des réactifs ainsi qu'une connexion bidirectionnelle LIS (Système d'information de laboratoire).

Calibration automatique et contrôle de qualité, calibration du suivi la courbe, calcul et régulières fonctions de contrôle de qualité sont disponibles.

Compact avec Performance Parfaite

Capable d'effectuer jusqu'à 240 tests par heure, fournissant des résultats quantitatifs.

Tube d'échantillonnage spécial

Doté d'un tube d'échantillonnage facile à utiliser. Le FB-100 utilise une sonde de conception spéciale et des combinaisonsde tubes, ce qui fournit une solution commode de l'échantillonnage tant au patient qu'au laboratoire. Le tube de prélèvement scellé assure également les résultats des échantillons de haute précision ainsi que le maintien des conditions sanitaires de l'espace de travail

Système intégré de gestion des inventaires

Une capacité de stockage de 12.000 résultats quantitatifs, y compris les renseignements sur les patients et les données.

Recherches associées à Biologie Médicale

Devis groupés (0)