ForteBio présente BLItz™ pour l'analyse de protéines sans marquage

InfoWeb Marketplace

ForteBio présente BLItz™ pour l'analyse de protéines sans marquage
samedi 29 juin 2013Description
ForteBio, une division de Pall Life Sciences, présente BLItz, sa nouvelle plate-forme révolutionnaire qui, pour la première fois, donne aux scientifiques la possibilité de pratiquer des analyses de protéines sans marquage en utilisant de petits volumes d'échantillons, de manière simple et rentable sur la paillasse de leur laboratoire. BLItz permet aux chercheurs d'effectuer des analyses de quantification de protéines spécifiques, de cinétique et d'affinité des interactions protéiques avec une seule goutte d'échantillon en trois étapes simples : une goutte, une mesure, un résultat. BLItz révolutionne l'utilisation de l'analyse des protéines sans marquage en la rendant plus accessible que jamais à chaque scientifique de laboratoire dans le monde entier. En fin de compte, cela permettra de stimuler davantage la recherche fondamentale et le développement biothérapeutique.

BLItz est compacte et simple à utiliser. Nécessitant moins de surface qu'une tablette électronique, elle trouve facilement sa place dans l'espace de travail de chaque scientifique. Elle exige uniquement quatre microlitres d'échantillon, soit 15 à 20 fois moins que le volume nécessaire pour les analyses sans marquage réalisées par SPR ou les essais ELISA sur microplaques. De plus, ses analyses Dip and Read™ utilisent des biocapteurs prêts à l'emploi, jetables, pour fournir de manière unique des résultats en quelques secondes à quelques minutes.

BLItz reprend la technologie BioLayer Interferometry (BLI) dont est dotée la plate-forme phare d'instruments Octet® de ForteBio, qui permet d'effectuer des mesures de cinétique, d'affinité et de quantification en temps réel dans des applications à haut débit, avec une facilité d'utilisation et une rentabilité sans précédent.

Le nouveau système BLItz est conçu pour tout chercheur travaillant sur des protéines, en particulier ceux qui analysent les fractionnements sur colonne, surveillent l'expression des protéines, effectuent des CQ de réactifs, identifient le mécanisme d'action et la signalisation, et mènent des études d'ingénierie des protéines.

Devis groupés (0)