FOSS - KJELTEC™ SERIES 8000

InfoWeb Marketplace

FOSS - KJELTEC™ SERIES 8000
mardi 1 juin 2010Description
Reconnu pour son expertise de l'analyse selon la méthode Kjeldahl, FOSS présente les systèmes Kjeltec™ 8000 avec de nouvelles prestations, qui répondent aux besoins d'efficacité des laboratoires. La gestion documentaire est simplifiée, la traçabilité assurée grâce à l'enregistrement des résultats et diagnostics.

La nouvelle gamme Kjeltec™ 8000 offre un dispositif de contrôle dynamique de l'eau de refroidissement permettant des rendements optimaux et des économies de la ressource en eau. Le générateur de vapeur à débit variable s'adapte à toutes les applications et le nouveau poste de titration, fournit des résultats encore plus précis et fiables. Les nouveaux systèmes Kjeltec™ permettent la robotisation des cycles d'analyses, sans aucune surveillance, pendant plus de quatre heures, grâce à deux porteurs d'échantillons de 1 à 3 portoirs sans transfert de tubes.

La technique brevetée SAfE (Steam Addition for Équilibration) maîtrise le caractère exothermique de la réaction acide/base par une dilution effective du minéralisat. Le système de titration par détection du point final par colorimétrie fournit une précision éprouvée. Ses performances reposent sur un principe physico-chimique simple et parfaitement maîtrisé. La précision des analyses Kjeltec™ résulte de la fiabilité des ajouts de réactifs et de l'absence de capteur dans le milieu réactionnel qui évitent ainsi les étalonnages répétitifs.

Devis groupés (0)