GE HEALTHCARE - IMAGEQUANT™ LAS 4000/4010

InfoWeb Marketplace

GE HEALTHCARE - IMAGEQUANT™ LAS 4000/4010
jeudi 3 juin 2010Description
Fruit de l'alliance stratégique entre GE Healthcare et Fuji Film, le nouveau système ImageQuant™ LAS 4000/4010 est une caméra CCD haute sensibilité polyvalente, dédiée à la prise d'images de gels d'électrophorèse, de membranes de transfert, de films ou de microplaques de dosage.

Un large choix de sources d'illumination et de filtres d'émission permet d'optimiser la configuration selon les applications mises en oeuvre au laboratoire. ImageQuant LAS 4010 capture en temps réel des images en chimiluminescence, dans le visible et en fluorescence bleue, verte, rouge. La sensibilité est supérieure à celle obtenue sur film (type Hyperfilm ECL) et permet de détecter et quantifier typiquement moins de 10pg de protéines sur un western blot.

Le système comprend la chambre noire, la caméra, l'objectif haute sensibilité, les plaques de calibration, le porte filtres, le transilluminateur UV, les sources de lumière blanche en épi illumination, le filtre pour le bromure d'éthidium et les plateaux pour illumination blanche et UV, les sources d'illumination Epi bleu (460 nm), Epi vert (520 nm), Epi rouge (630 nm), les filtres Y515, 575DF20 et R670. Les sources d'illuminations pour la fluorescence epi bleue, verte et rouge sont sur le même bloc d'illumination afin d'éviter le changement des blocs en fonction de l'illumination souhaitée. Le système peut évoluer vers la fluorescence infrarouge en ajoutant la source d'illumination Epi IR (710 nm) et le filtre IR785.





Devis groupés (0)