GE HEALTHCARE - MAG SEPHAROSE™ MAGNETIC BEAD PLATFORM

InfoWeb Marketplace

GE HEALTHCARE - MAG SEPHAROSE™ MAGNETIC BEAD PLATFORM
jeudi 3 juin 2010Description
La nouvelle plate-forme de préparation d'échantillons de protéines à base de billes magnétiques Mag Sepharose™ simplifie l'enrichissement de protéines ou de phosphopeptides. L'enrichissement est effectué avant analyses pour simplifier l'identification des cibles.

La forte densité des billes de Mag Sepharose permet leur capture rapide, tandis que leur couleur noire assure la collecte fiable des protéines ou phosphopeptides cibles. Cette concentration reproductible peut se faire sur des lysats cellulaires ou fluides biologiques. La gamme Mag Sepharose contient 4 matrices différentes, disponibles en boîtes de 1 ou 4 tubes de 500 microlitres.

Protein A Mag Sepharose et Protein G Mag Sepharose sont des supports de chromatographie ayant une forte affinité pour les anticorps monoclonaux ou polyclonaux. Les anticorps immobilisés à la protéine A ou la protéine G du Mag Sepharose enrichissent les protéines par immunoprécipitation. Mag Sepharose NHS permet le couplage covalent de protéines ou biomolécules contenant un groupe amine libre. TiO2 Mag Sepharose permet un enrichissement sélectif des phosphopeptides de digestats trypsiques, par exemple, jusqu'au niveau de la femtomole. Le support magnétique MagRack 6, permet de traiter très facilement 6 échantillons en parallèle pour les étapes de capture, de lavages et d'élution.





Devis groupés (0)