GILSON INTERNATIONAL-FRANCE - TRACKMAN™

GILSON INTERNATIONAL-FRANCE - TRACKMAN™
mercredi 2 juin 2010Description
Nouveauté Gilson : TRACKMAN™, aide à la visualisation des puits sur microplaques.

Ne perdez plus le fil de votre protocole ! TRACKMAN™, votre nouvel assistant personnel de laboratoire vous guide tout au long de vos étapes de pipetage sur microplaques. Le traceur de puits double plaque vous indique, grâce à des diodes lumineuses, où vous en êtes et où vous devez reprendre le pipetage lorsque vous avez été interrompu. Il élimine ainsi les sources d'erreurs et vous confère une plus grande productivité.

Polyvalent, il peut être utilisé avec des microplaques 96 et 384 puits, et avec des pipettes mono et multicanaux. Il est très facile de passer d'un type de plaque à l'autre sans accessoire supplémentaire. Il est utilisable également pour des micro-tubes 2.0, 1.5, et 0.5 mL grâce à un portoir optionnel.

D'une grande souplesse d'utilisation, 16 programmes sont possibles, selon le mode de pipetage (lignes, colonnes...), le type de pipette et le format de plaques utilisées. Une fonction de temporisation ainsi qu'une pédale (disponible en option) permettent un contrôle parfait et un fonctionnement mains libres.

D'un design extra plat et de faible encombrement sur votre paillasse, il est très facile à transporter. Robuste et fiable, sa batterie longue durée vous permet jusqu'à huit heures d'utilisation sans fil. Pour en savoir plus ou recevoir une documentation sur TRACKMAN™, contactez-nous ! sales-fr@gilson.com ou rendez vous sur : www.pipetman.com/trackman



Devis groupés (0)