HAMAMATSU PHOTONICS FRANCE - NOUVEAUTÉS DANS LA GAMME DES

InfoWeb Marketplace

HAMAMATSU PHOTONICS FRANCE - NOUVEAUTÉS DANS LA GAMME DES
mardi 1 juin 2010Description
On a longtemps pensé que la technologie des photomultiplicateurs était aboutie et n'offrirait plus de grands changements mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté et le savoir faire des ingénieurs de Hamamatsu.

La nouvelle série des R9880 et des modules utilisant ces tubes en est une claire démonstration. Tout d'abord au niveau de l'enveloppe des tubes : contrairement aux habitudes c'est un boîtier métal qui est utilisé pour cette gamme de tubes. Ce type de boîtier offre des avantages certains pour l'automatisation du process de fabrication et en conséquence une réduction des coûts. La photocathode quant à elle est l'élément clé de cette nouvelle gamme. On trouve ici les derniers développements qui ont permis un très net accroissement de l'efficacité quantique des PMT.

Hamamatsu atteint jusqu'à 43% de QE. Ces photocathodes UBA et SBA jusqu'alors réservées à quelques tubes spécifiques sont maintenant disponibles sur des tubes de grande diffusion. Ces photomultiplicateurs sont également disponibles sous forme de modules sous les références H10720. Ceuxci incorporent tous les circuits périphériques tels que alimentation haute tension ou discriminateurs et amplificateurs pour le comptage de photons. On trouve également des circuits de protection contre le sur éclairement des tubes.

Pour plus d'information visitez notre site www.hamamatsu.fr ; email : infos@hamamatsu.fr

Devis groupés (0)