HETTICH - ROTOFIX 46

InfoWeb Marketplace

HETTICH - ROTOFIX 46
jeudi 3 juin 2010Description
Centrifugeuse de paillasse ROTOFIX 46

Des applications particulières nécessitent des solutions adaptées. La société Hettich, connue pour son large éventail de centrifugeuses de laboratoire, présente un modèle de centrifugeuse particulièrement intéressant pour les utilisateurs qui travaillent avec des tubes spéciaux.

En plus des tubes à centrifuger utilisés généralement pour des volumes de 1.5 à 290 ml, le nouveau modèle de centrifugeuse ROTOFIX 46 permet de centrifuger des tubes ASTM (pour des applications en pétrochimie), des tubes pour bain de chrome (pour des applications en galvanoplastie) et des tubes de Schlenk (pour des applications en chimie organique et inorganique).

Des portoirs et réducteurs appropriés pour les tubes non standards peuvent être adaptés aux besoins du client sur demande. La centrifugeuse est disponible en version standard ventilée ou avec chauffage jusqu'à 70 °C avec incrément de 1°C.

L'utilisation d'un bouton de réglage et d'un panneau de contrôle convivial permet une programmation simple et rapide. Possibilité de paramétrer la vitesse ou l'accélération de 500 à 4000 tr/min (max 3095 g) par incrément de 10, le temps de 1 sec à 99 min-sec et les rampes d'accélération et de freinage de 1 à 9.

10 programmes sont enregistrables pour faciliter son utilisation au quotidien.





Devis groupés (0)