Incubateur réfrigéré KT 115 de Binder

InfoWeb Marketplace

Incubateur réfrigéré KT 115 de Binder
jeudi 6 juin 2013Description
L'incubateur réfrigéré KT 115 est équipé d'un module Peltier peu énergivore.

Cette technologie de pointe refroidit sans compresseur. Avec ses nombreuses fonctions, cette solution polyvalente d'incubation étonne par ses multiples talents et ses résultats reproductibles.

Possédant un volume utile de 104 l, l'appareil s'utilise dès 4 °C et se décontamine facilement à 100 °C. Contrairement à un compresseur, la technologie Peltier, utilisée exclusivement pour le refroidissement, ne génère pas de vibrations et consomme très peu d'énergie.

Le KT 115 repose sur une technologie de chauffage conventionnelle et prolonge la durée de vie de l'appareil.

La chambre de préchauffage APT.lineTM assure des conditions homogènes ainsi que des délais de chauffage et de recouvrement courts. Le flux d'air horizontal des deux côtés garantit une répartition homogène de la température, même à pleine charge.
Grâce au nouveau contrôleur, le KT 115 affiche un maximum de convivialité.

Un bouton poussoir rotatif ultra moderne et un écran LCD couleur permettent de paramétrer facilement les programmes les plus exigeants. Le contrôleur gère jusqu'à 10 utilisateurs différents, chacun avec 10 programmes dont les mesures sont enregistrées sur une carte SD de 2 Go.

Le port USB permet de transférer vers un PC les données qui seront analysées par le logiciel APT COM de BINDER. Le contrôleur est équipé d'un verrou et est protégé par un mot de passe.

Nomenclature : Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)