INFORLAB CHIMIE - HOTTE DE PESEE SECURISEE POUR PRODUITS CMR & TOXIQUES

InfoWeb Marketplace

INFORLAB CHIMIE - HOTTE DE PESEE SECURISEE POUR PRODUITS CMR & TOXIQUES
vendredi 4 juin 2010Description
Inforlab Chimie présente la nouvelle hotte de pesée Bigneat pour peser en toute sécurité les produits CMR et particulièrement toxiques. Cette hotte a été développée pour optimiser la précision des pesées sur les balances analytiques (0.1/0.01mg) et pour assurer une protection opérateur maximale lors des opérations de pesée et de maintenance. Cette hotte à flux horizontal est équipée de deux ventilateurs (plénums séparés).

Le système de filtration est basé sur une double filtration HEPA et charbon actif, ces trois niveaux de filtration étant totalement intégrés dans une même unité, qui peut s'installer sur une paillasse ou un piètement. La platine électronique de contrôle visualise la vitesse du flux d'air et gère les alarmes permettant le diagnostic du changement des filtres HEPA.

Celui-ci est est entièrement sécurisé par la platine de contrôle, qui gère automatiquement la gestion des ventilateurs pendant cette phase de maintenance. Il est à noter que cette hotte peut être équipée aussi en variante de filtres ULPA pour les laboratoires de nanotechnologies.





Devis groupés (0)