INFORLAB CHIMIE - NOUVEAU ANALYSEUR "SIRIUS T3"

InfoWeb Marketplace

INFORLAB CHIMIE - NOUVEAU ANALYSEUR "SIRIUS T3"
vendredi 4 juin 2010Description
Une nouvelle ère pour les mesures physico-chimiques automatisées: pKa(s), LogP(s),LogD(s) et solubilité. Cet analyseur est le système de mesure de nouvelle génération, qui a été conçu avec une nouvelle plate forme modulaire robotisée et ultra miniaturisée. Le module passeur échantillon intègre 192 godets de 3ml, qui permet de traiter les molécules solubles et insolubles par la méthode des co-solvants (pkas). Les mesures de coefficient de partage et de solubilité cinétique et thermodynamique (à l'équilibre) peuvent être programmées parallèlement.

La plate-forme modulaire du Sirius T3 permet aux utilisateurs d'adapter leur analyseur en fonction des investissements, depuis une version bas débit vers des analyse haut débit (screening). La version haut débit de l'analyseur T3 permet la mesure de pKas en moins de 4 minutes avec 3?l d'une solution stock de DMSO à 10mM !

Aujourd'hui, aucun autre système ne propose des résultats de pKas aussi fiables et performants, avec une telle vitesse et une aussi faible quantité d'échantillon !



Devis groupés (0)