INTERSCIENCE - EASYSPIRAL

InfoWeb Marketplace

INTERSCIENCE - EASYSPIRAL
mardi 1 juin 2010Description
EasySpiral est un nouveau ensemenceur bactérien, pour un ensemencement facile des colonies. Il propose une efficacité révolutionnaire. EasySpiral® permet l'ensemencement standardisé avec une sensibilité de 30 à 10 million UFC/ml sur 1 seule boîte de 1 Petri sans dilution préliminaire de l'échantillon. Avec son système de bras rotatif extrêmement rapide, l'easySpiral® d'INTERSCIENCE a le cycle le plus rapide jamais vu. De plus, son système de désinfection innovant et breveré évite les risques de contamination croisée. Enfin ce nouvel ensemenceur permet une traçabilité complète des opérations. Compétitif, équipé de nouveaux dispositifs high-tech, EasySpiral® atteint un niveau de performance inégalé. Les nouveautés de EasySpiral :

- Un cycle d'ensemencement plus rapide (désinfection, prélèvement et ensemencement de l'échantillon) : 25 secondes, le plus rapide au monde !

- Architecture de bras rotatif : Mouvements instantanés et mécanique simplifiée (nouveau brevet)

- Système de désinfection par débordement : Pas de contamination croisée (nouveau brevet)

- Volumes d'ensemencement programmables par USB : de 10 à 1000 microlitres et logiciel de monitoring avec système de traçabilité

- Jusqu'à 50 % de consommables en moins par rapport à la méthode manuelle et gain de temps considérable

Acceptée par l'A.O.A.C et l'AFNOR (norme V08-100) comme méthode alternative officielle pour le dénombrement bactérien, la méthode Spiral® est devenue une référence.

Devis groupés (0)