LA PLATEFORME DE MICROFLUIDIQUE CELLASIC™ ONIX DE MERCK MILLIPORE

InfoWeb Marketplace

LA PLATEFORME DE MICROFLUIDIQUE CELLASIC™ ONIX DE MERCK MILLIPORE
jeudi 6 juin 2013Description
La plateforme de microfluidique CellASIC ONIX représente une percée technologique pour les essais d'imagerie de cellules vivantes.

Elle associe des contrôles de la plus haute précision avec une fonctionnalité maximale et une utilisation simplifiée pour les essais exigeants de perfusion à long terme.

Le système s'intègre à votre équipement de microscopie existant pour permettre la réalisation d'essais dynamiques accélérés (time lapse) qui n étaient pas possibles jusqu'ici.

La microfluidique est une technologie de pointe qui offre un micro environnement amélioré pour la culture cellulaire, une qualité exceptionnelle pour la microscopie à fort grossissement et une grande capacité de changement des milieux.

Des plaques microfluidiques inspirées par la nature :
Les plaques d'essais microfluidiques offrent une qualité, une innovation et une fonctionnalité inégalées pour l'imagerie des cellules vivantes. Les plaques sont construites selon un schéma
spécifique aux applications et à l'aide de la technologie de microfluidique à la pointe du secteur, ce qui permet de capturer aisément des images de multiples microchambres en
parallèle.

Applications courantes de la technologie CellASIC :
Les applications ci dessous ne sont que quelques exemples des essais intéressants qu'il est désormais possible de réaliser avec une précision sans précédent :
Réponse des cellules au fil du temps,
Microscopie de cultures cellulaires en 3D,
Imagerie des cellules souches neurales,
Interactions entre les agents pathogènes et leurs hôtes.

Nomenclature :
Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaine d'application :
Sciences de la Vie /Pharma
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)