LAUDA FRANCE - LA NOUVELLE GAMME ECO DE LAUDA -

InfoWeb Marketplace

LAUDA FRANCE - LA NOUVELLE GAMME ECO DE LAUDA -
jeudi 3 juin 2010Description
Avec sa nouvelle gamme ECO, LAUDA assure la continuité des Ecoline, plus performants et plus faciles à utiliser. Les 2 têtes, Silver et Gold, ont une pompe plus puissante, 6 niveaux, 0,55 bar /22 L/min et une interface USB en série. Disponibles en accessoires : modules analogiques, de contact, RS 232/485 et Profibus. Régulation externe avec une sonde Pt 100. Un by-pass intégré à l'avant permet une répartition entre le débit interne et externe.

Les Silver proposent un programme 10 segments, et vont jusqu'à 150 °C. Les Gold bénéficient d'un programmateur 150 segments, répartis sur 5 programmes, d'une fonction rampe, d'une minuterie et d'un affichage de la température jusqu'à 200 °C. Les 2 thermoplongeurs peuvent être placés sur toutes les cuves d'une épaisseur maximale de 25 mm. Les thermostats sont équipés d'une cuve acier inoxydable (max. 40L) ou transparente.

Les cryothermostats, avec cuves de 4 à 20 L, sont très fiables à des températures entre -45 et 200 °C. Les systèmes les plus performants, 600 W en froid, sont équipés du système SmartCool qui permet des économies énergétiques; de plus, le nettoyage du condenseur est facile. Les nouveaux ECO peuvent être utilisés dans toutes les situations nécessitant une régulation thermique précise et économique. La préparation d'échantillons dans les secteurs de la chimie, la pharmacie, l'assurance qualité, l'analyse et les domaines des sciences de la vie et de la médecine sont des d'application standards.





Devis groupés (0)