LAUDA FRANCE - TENSIOMETRE TD 3 DE LAUDA AVEC PELTIER INTÉGRABLE

LAUDA FRANCE - TENSIOMETRE TD 3 DE LAUDA AVEC PELTIER INTÉGRABLE
mercredi 2 juin 2010Description
Le nouveau tensiomètre TD 3 de LAUDA permet de mesurer automatiquement les tensions des surfaces, des interfaces et la densité des liquides. Le système, résistant aux produits chimiques, est entièrement automatique et dispose d'une cellule de pesage électromagnétique très précise.

Le socle imposant, permet d'atténuer les vibrations. Le tensiomètre est également équipé d'un système de limitation de levage facile à utiliser et d'un espace de tests éclairé. La console Command utilisée comme unité de contrôle garantit un grand confort d'utilisation.

L'écran graphique multifonction offre une grande variété de présentation de toutes les informations importantes. Nous vous conseillons d'opter, avec cet équipement, pour le nouveau système de régulation de la température PTT (Peltier) de LAUDA. Le modèle PTT est le plus petit thermostat de laboratoire fabriqué en série dans sa catégorie. Il est équipé d'un système de contrôle et de régulation électronique de la température par effet Peltier et d'un mini-agitateur magnétique.

La détermination de la tension interfaciale des huiles de transformateurs permettant d'évaluer le niveau de vieillissement des transformateurs fait partie des principales utilisations du tensiomètre. Ce dernier intervient également dans l'industrie agro-alimentaire, des boissons, dans la pétrochimie, dans la fabrication d'agents tensioactifs et dans la pharmacie.



Devis groupés (0)