LAUDA KRYOHEATER KH 150 DE LAUDA FRANCE

InfoWeb Marketplace

LAUDA KRYOHEATER KH 150 DE LAUDA FRANCE
jeudi 6 juin 2013Description
L'unité de refroidissement process LAUDA Kryoheater KH 150 est la meilleure solution pour les applications charnières entre laboratoire et production.Le Kryoheater KH 150 offre une plage de températures utiles particulièrement étendue de 80 à 200°C / 350°C.

Cet appareil s'adresse à l'industrie chimique pour assurer la mise à température des bacs d'agitation, la thermorégulation des réacteurs, en ingénierie environnementale, dans l'automobile et l'énergie solaire, les essais sur matériaux, la recherche, la production et la thermorégulation des échangeurs de chaleur et des évaporateurs.

Les systèmes de refroidissement LAUDA sont toujours conçus autour de différents modules : compresseur, pompe, vase d'expansion, résistance de chauffage, évaporateur et condenseur.

En fonction de la température de travail la plus basse souhaitée, on utilisera un compresseur mono (jusqu'à 35 °C) ou bi étagé (jusqu'à 50 °C). Pour 80 °C, 2 systèmes de refroidissement connectés en cascade sont montés.

Refroidissement du condenseur au choix par eau ou par air. Le régulateur d'injection contrôle la puissance en continu, avec précision. La superposition de pression permet au KH 150 d'offrir une gamme de températures utiles extrême.

Les appareils sont également disponibles en version anti déflagration. Haute densité, efficacité énergétique, large plage de températures et compacité font du KH 150 un système vraiment dynamique adapté à un large éventail d'applications.

Nomenclature :
Equipement et Matériel de laboratoire

Domaines d'application :
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries

google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)