LAUDA OMNICOOL 62 DE LAUDA

InfoWeb Marketplace

LAUDA OMNICOOL 62 DE LAUDA
jeudi 6 juin 2013Description
LAUDA Omnicool 62 est un thermostat miniature pour thermostater de petits échantillons.

Spécialiste en thermorégulation, LAUDA est parvenu avec le nouveau Omnicool à repousser les limites de la miniaturisation des thermostats de laboratoire en y intégrant le refroidissement à effet Peltier.

Particulièrement compacts, avec un encombrement inférieur
à une feuille A4, les thermostats miniatures Omnicool apportent une solution économique et flexible à la place des appareils traditionnels lorsqu'il s'agit de thermostater de petites quantités d'échantillons de fluide.
Le capteur de température intégré des Omnicool 62 permet de chauffer (100 W) et de refroidir (50 W) entre 5 et 80 °C, autorisant une thermorégulation précise des échantillons
de faible volume.

L'Omnicool 62 plus offre en plus un mini agitateur magnétique réglable sur 9 niveaux, capable de mélanger avec efficacité même les liquides visqueux, assurant ainsi une thermorégulation nettement plus rapide.

Une sonde Pt1000 est proposée en option sur ce modèle; plongée directement dans l'échantillon elle assure une régulation à ± 0,05 K. L'ouverture de 62 mm de diamètre convient aux flacons les plus couramment utilisés de 60mm (max), fournis avec l'appareil, aux fioles graduées de 50ml et aux bouteilles de diamètre adapté.

Peu encombrants ils servent à thermostater des viscosimètres rotatifs, des pénétromètres, pH mètres et autres équipements de mesure de dimensions adaptées.

Nomenclature :
Equipement et Matériel de laboratoire

Domaines d'application :
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)