LAUDA VISCOCOOL, VISCOTEMP DE LAUDA FRANCE

LAUDA VISCOCOOL, VISCOTEMP DE LAUDA FRANCE
jeudi 6 juin 2013Description
LAUDA, leader mondial de la thermorégulation, présente toute une gamme de bains visco pour différentes applications en mesure de viscosité, automatique ou manuelle.

Ils sont utilisés pour la thermorégulation des échantillons de matières plastiques, du pétrole brut, du carburant et des lubrifiants dans le cadre du contrôle qualité, mais également pour l'analyse tensiométrique des huiles isolantes, des produits de rinçage pour le transport du pétrole brut, des additifs pour carburant, et bien plus encore.

Tête de contrôle ECO Silver ou Gold avec une stabilité de température de +/ 0,01 K. Le LAUDA Viscocool 6, compact, intègre un refroidissement pour travailler de 15 à 90 °C. A
20 et 25 °C, plus de refroidissement externe nécessaire.

Dans la gamme Viscotemp, plusieurs modèles sont disponibles, soit pour travailler de 0 à 105 °C, avec cuve en polycarbonate ou en verre incassable (Viscotemp 18 pour huiles silicomes et produits agressifs) soit avec cuves inox et fenêtres double vitrage (Viscotemp 15, 24, 40).

Différents couvercles permettent d'adapter des viscosimètres capillaires pour mesures chronométrées ou statifs de mesure automatique LAUDA S 5 (PVS).

Viscothermostat 40 est adapté pour les mesures manuelles, sur un maximum de douze postes de mesure. Le rétroéclairage est disponible en option.

« Viscosimétrie capillaire Made by LAUDA ».

Nomenclature :
Equipement et Matériel de laboratoire

Domaines d'application :
Agro Alimentaire
Environnement
Sciences de la Vie / Pharma
Chimie / Cosmétiques
Autres Industries
google_ad_client = "ca-pub-1856499900792921"; google_ad_slot = "6365035811"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60;

Devis groupés (0)