LE SYSTEME DE DETECTION DES PROTEINES SNAP I.D.® 2.0 DE MERCK MILLIPORE

InfoWeb Marketplace

LE SYSTEME DE DETECTION DES PROTEINES SNAP I.D.® 2.0 DE MERCK MILLIPORE
jeudi 6 juin 2013Description
Développé pour répondre aux besoins des clients qui utilisent la méthode de transfert de protéines (« Western blotting »), le système SNAP i.d.® 2.0 produit des résultats de très haute

qualité à chaque fois et en un temps record.

Une technologie unique fonctionnant sous vide et un répartiteur de flux intégré acheminent les réactifs à travers la membrane pour garantir une distribution homogène.

Deux types de plateaux acceptant des membranes de tailles différentes permettent d'utiliser des gels au format mini (7,5 x 8,4 cm) ou midi (8,5 x 13,5 cm) et deux plateaux peuvent être

utilisés en parallèle.

Il est ainsi possible d'optimiser rapidement les conditions et d'augmenter considérablement la capacité de détection des protéines dans le laboratoire.

Les chercheurs ont généralement peu de temps à consacrer à l'optimisation de leurs protocoles d'immunodétection de protéines.

En réduisant le temps nécessaire aux étapes de blocage, de lavage et d'incubation des anticorps à 30 minutes, le système SNAP i.d.® 2.0 permet d'optimiser les conditions d'immunodétection afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Nomenclature :

Bactériologie / Microbiologie / Biologie cellulaire / moléculaire

Domaine d'application :

•Sciences de la Vie / Pharma



Devis groupés (0)